19 juin 2013 - 23:03

28 juin 20H au Gymnase

Bonjour à tous

Le club organisera le 28 juin l'election du conseil d'administration, au gymnase et sera suivi de l'election du bureau.

Que vous soyez adhérent, membre, joueur, coatch, entraineur, ou que vous souhaitez intégrer le club et soutenir les nouvelles actions dans un dynamisme nouveau, votre présence à cette réunion sera necessaire pour un nouvel élan sportif.

Toutefois pour ceux qui ne peuvent venir, il est possible de déléguer votre vôte, ou de transmettre vos idées nouvelles à vos contacts habituels.

Un bilan de la saison passée et projets pour la nouvelle saison vous sera présenté.

Venez nombreux,