Bilan de la journée du 28 septembre

29 septembre 2013 - 19:07

Notre première buvette!

Le HCBB a enfin sa buvette!

Après l'accord de Madame Le Maire, le HCBB a inauguré  sa buvette fait "maison" par ses bénévoles.

Cet espace convivial apprécié des petits (bonbons, crèpes, sodas...) et des grands (thé, café....) a rencontré un vif succès dès sa mise en service.

Au niveau sportif, victoires des -9 filles, des-13 garçons, des -18 filles(troisième succès consécutif), et des Seniors Garçons qui ont lancé leur saison en passant le premier tour de la coupe de France  à domicile contre une valeureuse équipe de Vigneau (Landes). Défaites pour les garçons en -11, -15 et -18.

Pour cloturer la journée, des sandwiches saucisses/ventrèches ont été offerts aux équipes Séniors.