1 octobre 2013 - 21:21

Le site...le chiffre.

7225.

Ce chiffre ne vous dit peut-être rien: c'est le nouveau record mensuel de connexions à votre site HCBB-clubéo.

Et quel record...

Le précédent, datant de novembre 2012 avec 4996 connexions, n'a pas seulement été battu; il a été pulvérisé!

Que de chemin parcouru depuis juillet 2011 et la création du site par Stéphane!

Merci à lui pour tout le travail accompli.

Merci aussi à tous les utilisateurs de leur fidélité.

Vous êtes de plus en plus nombreux et réguliers à vous informer de la vie du club.

Toute l'équipe de bénévolles, membres du Conseil d'Administration, entraîneurs, va continuer à vous tenir informé des résultats des rencontres, des évènements passés ou à venir.

N'hésitez pas à formuler vos remarques pour que le site soit encore plus attrayant.

A bientôt sur HCBB-CLUBEO.COM.