INVINCIBLE...A NOUVEAU ?

3 octobre 2013 - 20:13

Journée de championnat du 5 octobre

Quatre équipes du HCBB vont tenter de rester invaincu ce week-end.

Les -11 filles contre Le Barp, les -13 garçons contre le BEC et les -18 filles contre Saint Symphorien.

Trois équipes qui, au vu des premiers résultats, semblent à la portée de nos jeunes belinétois, malgré la blessure de Maïwen, qui va beaucoup manquer au -11 filles.

Ce sera plus difficile pour les -13 filles qui rencontrent le co-leader: Le Barp. On est certain qu'Yvan saura motiver ses "troupes".

Les -18G et les Séniors Garçons tenteront de remporter un premier match en championnat, respectivement contre Arcachon et Bruges.

Si les jeunes ne manqueront pas de "banc" contre une équipe du bassin de bas de classement, ce ne sera  pas le cas des Seniors qui devront faire face aux absences de Fred et peut-être de Julien, pas encore remis d'une béquille reçu samedi lors de la victoire en coupe de France. Les hypothétiques recrues, Guillaume et Sébastien qui montent des -18G et un nouveau gardien en provenance du Teich, se font toujours attendre.Un match difficile en perspective contre l'équipe 4 de Bruges, composée de vieux "briscards", pour certains depuis 30 ans sur les parquets!

Quand aux -15 garçons ils ne recommencent leur championnat que le week-end prochain.

N'oubliez pas qu'une buvette est maintenant à votre disposition dans la salle les jours de match.

Merci aux parents qui auront la possibilité de ramener quelques crèpes pour les mettre en vente.

A samedi et...bon matches!