LE MATCH A GAGNER

9 octobre 2013 - 21:23

Dernière journée de brassage dans plusieurs catégories.

Vont-ils terminer premier de leur groupe?

Pour les - de 13 garçons, un match nul suffit contre Mios pour conserver leur première place. En revanche en cas de défaite, leurs adversaires du jour  passeraient devant au classement.

Pour les -18 filles c'est la "finale de groupe" entre les deux équipes à 4 victoires. Le vainqueur terminera donc premier du groupe. Espérons qu'à Arcachon, nos filles du Val de Leyre feront boire la tasse à leurs hôtes.

Les -18 garçons ont un autre objectif: une première victoire qui ferait du bien au moral. Ce sera difficile car ils rencontrent Le Barp, qui ne s'est incliné que d'un but face au leader, Le Teich, le week-end dernier.

Les -15 garçons sont exactement dans la même situation que leurs aînés: ils doivent battre Le Barp pour remporter leur premier match et éviter la dernière place.

Les -13 filles jouent leur dernier match à domicile contre la lanterne rouge, le BEC. Un match à priori facile mais ou il faudra se montrer sérieux.

Pour les -11, c'est l'avant-dernière journée de brassage.

Les filles reçoivent le leader, Mios, dans un match qui s'annonce très compliqué, malgré leur super gardienne Laura.

Les garçons vont à Cestas, une équipe qui partage leur classement. Le vainqueur restera donc seul deuxième.

Les -9 "grands", entraînés par Christiane, disputent leur premier plateau à Arcachon ce samedi à 14h.

Ceux qui n'ont pas encore leur licence et les -9 "petits" s'entraîneront comme d'habitude de 11h à 12h samedi avec Fred et ...Sandrine, une nouvelle personne bénévole que l'on remercie d'avance.

Quand aux Seniors, ils disputent leur quatrième journée de championnat dimanche à 16h à Léognan, une équipe encore invaincue. N'hésitez pas à venir les supporter!