CANEJAN TROP FORT !

14 octobre 2013 - 23:28

Quatrième défaite pour nos Séniors Garçons...

Ce dimanche nos Séniors se déplaçaient à Canéjan pour un match qui s'annonçait "chaud".

En fait il y eut match mais peu de suspense.

Arès un 2 partout illusoire, nos garçons allaient logiquement se faire rapidement distancer par uneéquipe bien supérieure, forte de ses "anciens" et de jeunes montés des moins de 18.

Pénalisés ar l'absence de leur coatch et de Peter, les verts ne réussissaient que trop rarement à poser le jeu et se faisaient punir en contre attaque,malgré les quelques exploits de Damien dans les buts.

A noter le comportement irréprochable de nos joueurs durant toute la partie, et les bons débuts de Sylvain, le "petit nouveau".

Merci à nos supporters d'avoir fait le déplacement.

Score final: 39 à 15.

Le week-end prochain s'annonce très difficile car nous accueillerons le leader, Arsac!