LE CHOC DES EXTREMES

16 octobre 2013 - 22:33

Ce samedi, encore des rencontres!

Les -11 filles et garçons ont commencé leur championnat une semaine après leurs aînés; ils terminent donc les premières phases de brassage une semaine plus tard.

Les filles se rendent à Lège avec leur coatch Vincent pour un match certainement aussi difficile que la semaine précédente contre Mios.

Les garçons recoivent Mios à 14h. En cas de victoire ils termineraient deuxième derrière l'équipe du Barp, intouchable, qui a gagné tous ses matchs avec 20 buts d'avance minimum.

En Seniors Garçons c'est le choc des extrèmes: Belin, dernier du championnat, qui a perdu tous ses matches pour le moment, rencontre le leader Arsac, qui a tout gagné.

Venez nombreux encourager vos couleurs à 19h!