UN FORFAIT ET UN LEVER DE RIDEAU

23 octobre 2013 - 22:52

-11 et Seniors: une dynamique différente ce WE.

Ce samedi les Seniors Garçons devaient se rendre à Buros, petit village près de Pau, pour disputer le deuxième tour de la coupe de France, niveau départemental.

Ce match contre la lanterne rouge de Pré-Régionale des Pyrénées Atlantiques aurait pu être très interessant, mais décimé par les blessures, le HCBB n'était pas en mesure de présenter une équipe.

Les verts sont donc forfaits. Ils vont pouvoir se concentrer sur le championnat. Ils ont trois semaines pour récupérer leurs blessés et, pourquoi pas, une, deux ou trois recrues...

Les -11 filles et garçons vont vivre une superbe expérience ce samedi puisqu'ils joueront en lever de rideau de l'équipe première de l'ES Bruges Handball, qui évolue en Nationale 1, l'équivalent de la troisième division.

Profitant d'un superbe recrutement, les Brugeais, promus de N2 cette année, occupe actuellement la première place de leur poule avec 4 victoires en 4 matches. Ils recevront samedi Ajaccio, 5ème, qui vient d'atomiser Libourne 42 à 27.

Rendez-vous à 17h salle Arc-En-Ciel à Bruges pour une jolie soirée de handball !!!