UNE BELLE SOIREE DE HANDBALL

27 octobre 2013 - 19:49

Nos équipes -11 en lever de rideau d'un match de N1 à Bruges

Ce fut un grand moment pour nos jeunes -11 ce samedi.

Ils ont fait le lever de rideau du match de Nationale 1 BRUGES/AJACCIO.

Accompagnés de leurs managers Marie-Laure et Vincent, les verts ont fait mieux que se défendre face au meilleur club formateur de la région.

Les filles ont perdues deux matches de justesse et  réussi un match nul, en se faisant rejoindre dans les derniers instants.

Les garçons ont obtenu deux défaites, un nul et une victoire.

Nul doute qu'ils garderont longtemps en mémoirer cette superbe expérience dans la magnifique salle Arc-En-Ciel (500 places assises).

S'en est suivi la rencontre de Nationale 1, dont le coup d'envoi a été donné par Jérome FERNANDEZ, le capitaine de l'équipe de France de Handball originaire de Carbon-Blanc, qui a tout gagné, que ce soit en club ou avec l'équipe nationale.

Il venait soutenir ses deux frères, Arnaud et Ludovic, qui portent le bleu local, mais aussi le club qui se trouve du jour au lendemain dans une situation financière désespérée suite au décès brutal de son président Laurent SAVARIA.

Dès le début de la rencontre les brugeais se sont montrés supérieurs à leurs adversaires, et ce dans tous les domaines. Dans une salle quasi-comble, ils ont facilement dominé des corses rapidement devancés au score. Score final: 29-21.

Ils confortent ainsi leur place de leader avec 5 victoires en 5 rencontres, mais la suite de la saison s'annonce très compliquée, le club, qui compte six joueurs pro,  devant rapidement diminuer sa masse salariale.

La semaine prochaine, c'est le week-end de la Toussaint.

Rendez-vous dans 15 jours pour la reprise du championnat.