C'EST REPARTI POUR LE LOISIR!

30 octobre 2013 - 21:59

1er MATCH DE LA SAISON EN AMICAL

Ce soir avait lieu la reprise des matches pour la section Loisir du HCBB.

Entrainés et managés par "Cricri", les Kyja", "Barbouc", Sandra, Emilie, "Chouchou", "Elena", "Téchou", "Carlito" et consorts, rencontraient leurs homologues de Saint Symphorien en match amical salle Suzon.

Devant un public en délire (voir galerie photo), nos vaillants Belinétois ont facilement dominé leurs voisins du Sud-Gironde.

A noter la superbe protection de balle de "Chouchou" (oui Messieurs c'est aussi cela le hand loisir!!!).

Merci à Cathy pour la table de marque et Sybille pour l'arbitrage.

A noter Carl sans sa casquette: il a bien essayé de la garder mais les arbitres n'étaient pas d'accord! :-)

Rendez-vous pour la reprise officielle et le premier match de championnat contre Mios le mercredi 27 novembre à 20h30 à Belin Beliet.