7 novembre 2013 - 17:27

Après 3 semaines sans matches, c'est la reprise du championnat ce week-end.

Week-end à venir chargé pour la reprise des championnats.

Il y aura des rencontres samedi ET dimanche matin à la salle Suzon.

En effet, 3 équipes supplémentaires ont été inscrites en -11 filles et garçons et en -13 filles.

Concernant cette augmentation du nombres d'équipes, et donc de matches, rappelons à tous, jeunes et moins jeunes, l'obligation de participer aux arbitrages: il n'y a pas de jeu sans arbitres!

Dans l'ordre, les -11 garçons 1 ouvrent la journée avec une rencontre difficile contre Andernos, puis il y aura  les -13 garçons, puis les -15 garçons, les -18 filles et enfin les -18 garçons qui tenteront de gagner leur première rencontre de la saison contre L'équipe de Gradignan.

Ce sera le même défi à relever pour les Seniors qui se déplacent à Izon avec un effectif fourni pour la première fois depuis l'an passé, , grace aux trois recrues de la trève de Toussaint.

Joueront également à l'extérieur samedi, les -11 filles 1, les -13 filles 1 et les -11 garçons 2.

Dimanche à partir de 10h à la salle, ce sera le premier match des nouvelles équipes 2 en -11 et -13 filles.

Bonne chance à nos couleurs.

Et observons particulièrement nos -13 garçons et -18 filles qui montrent la voix en étant toujours invaincus cette saison!