ALLEZ LES PETITS ! ! !

15 novembre 2013 - 17:18

Premier plateau à domicile pour les moins de 9 ce week-end.

C'est à domicile que les -9 "grands" de Christiane vont disputer leur deuxième plateau.

Ce samedi de 11h à 13h ils accueillent Mios et Gradignan.

Les -11 filles et garçons arbitreront.

Nous aurons ensuite dans l'ordre:

- à 14h30 l'équipe première des -11 filles reçoit Pessac; on espère une victoire comme au match aller malgré les absences de Laura, malade, et de Maïwen, toujours blessée,

- à 15h45 l'équipe 2 des -11 garçons jouera son premier match à domicile contre les voisins du Barp,

- à 17h, l'équipe 1 des -13 filles, qui n'a plus gagné depuis le 21 septembre, recevra également Pessac pour un match difficile,

- enfin, à 19h, les Seniors garçons, toujours à la recherche de leur premier résultat positif en championnat, accueilleront Langon, l' équipe en forme du championnat Honneur, qui vient d'enchaîner trois victoires consécutives, notamment face au leader Arsac le week-en dernier.

Samedi, coté déplacements, les équipes 2 des -11 et -13 filles joueront contre Mios et Le Teich, les -11 garçons 1 auront la tache très difficile à Quinsac, le club qui monte, alors que les -15 garçons rencontrent Cestas.

Dimanche, nos "locomotives" se déplacent également: à Bordeaux Lac pour les -13 garçons, et Lège (très difficile!!!) pour les -18 filles. Les -18 garçons clôturent le week-end en affrontant Médoc 2.

Bon match à tous !