LE MAINTIEN C'EST MAINTENANT !

21 novembre 2013 - 18:47

Les Seniors doivent gagner ce week-end pour espérer se maintenir.

Match très important pour les Seniors ce samedi à Léognan. Ils doivent l'emporter face à une équipe mal classée.

Peut-être seront-ils opposés à Anthony Lannuzel qui a muté à la rentrée dernière chez les banlieusards bordelais.

L'état d'esprit  devra être exemplaire car ce sera un match difficile, certainement disputé jusqu'au bout.

Toujours à l'extérieur, à Arcachon et au Teich, les équipes 2 des -11 garçons et filles essayeront de faire aussi bien que le week-dernier.

Les -11 filles 1 essayeront de consolider leur 3ème place en prenant leur revanche au Barp, contre une équipe qui avait gagné le match aller.

Les -13 filles 1 qui ont stoppé la spirale de la défaite samedi dernier contre Mérignac, chercheront cette fois à renouer avec la victoire chez le dernier: Bruges.

Les -18 garçons chercheront à enchainer une troisième victoire consécutive à Mérignac dimanche et ainsi conserver leur place de leader.

Concernant les rencontres à domicile, on commencera samedi matin à 11h par un plateau -9 "petits".

Puis dès 14h, les -11 garçons 1 devront battre Talence pour remporter leur première victoire dans cette poule haute, un match à leur portée.

A 15h les -13 filles 2 recoivent Langon et essayeront de gagner leur 2ème match de rang.

Les -13 garçons, qui sont exempts ce week-end, pourront supporter leurs ainés -15 qui reçoivent Le Teich à 17h30.

Les -18 filles clotureront la journée à partir de 19h30 en recevant un "gros morceau": Mérignac.