SE RAPPROCHER DES PREMIERES PLACES...

6 décembre 2013 - 13:38

Nos jeunes peuvent jouer les premiers rôles en cas de victoires ce week-end.

RESULTATS DU WEEK-END DERNIER

Trois équipes jouaient samedi dernier.

Si les -11 filles 2 ont subi la loi d'Andernos 13 à 5, les -13 filles 2 l'ont emporté à St Symphorien 5-4 ainsi que les -18 garçons à gradignan 36-32.

LES MATCHES DU WEEK-END

Nos "tout-petits" disputent leur second plateau ce week-end à Andernos.

Pour leurs aînés, c'est bientôt la fin de la 2ème phase de brassage avec la possibilité de jouer les premiers rôles. Pour cela il faut l'emporter ce week-end.

Les -11 filles et garçons, 3èmes de leur championnat, n'auront pas la partie  facile car ils jouent ce qui se fait de mieux en Gironde au niveau des jeunes: Mios et Bruges, à l'extérieur de surcroit.

Les équipes 2 reçoivent respectivement Mios 2 pour les filles et St Symphorien pour les garçons.

Les -13 filles 1, au bilan équilibré d'une victoire, un nul et une défaite, peuvent accéder à la première partie du classement en cas de victoire contre Léognan. L'équipe 2 qui y est déjà installée dans sa poule, doit confirmer sa victoire de l'aller contre Le Teich.

Les -18 garçons, conserveront leur première place ex-aequo en cas de victoire contre Médoc 2, pulvérisé au match aller.

Le dernier match à domicile de samedi concernera les Seniors Garçons qui recevront Saint Loubès 2, l'avant-dernier. Pour aller chercher un résultat positif, ils devront se passer de Jérémy, victime d'une fracture du majeur à Léognan il y a 15 jours.

En plus des -11, trois autres équipes seront en déplacement: les -13 garçons qui chercheront à confirmer leur excellent début de saison à Martignas, les -15 garçons qui se déplacent chez le leader invaincu Canéjan, et les -18 filles qui iront à St Médard pour défendre leur 2nde place à un horaire assez inhabituel dans cette catégorie (14h).