FIN DU SUSPENSE...

13 décembre 2013 - 16:02

Dernier match de brassages ce week-end pour nos équipes de jeunes.

Comment vont finir nos éqauipes pour ce dernier match de l'année 2013?

Par une victoire? Une défaite? Un nul?

A quel place vont-il terminer?

Réponse ce week-end !

Dans une poule très relevée, nos -11 filles 1 sont certaines de terminer à une très belle  3ème place, quel que soit leur résultat contre Lège. L'équipe 2 essayera de gagner son premier match  à domicile contre Le Teich.

Les -11 garçons 1 devraient terminer par une victoire ce dimanche contre les derniers, Martignas. Cela leur permettrait de finir 4ème. L'équipe 2 cherchera à remporter son 2ème match consécutif à Mios.

Les -13 filles 1 peuvent prendre la 1ère place à Paillet à condition d'aller les battre à domicile! Difficile mais pas impossible pour les protégées d'Yvan. L'équipe 2 peut réaliser exactement la même chose dans sa poule mais à Langon cette fois ci!

Les -13 garçons, qui attendent la décision de la commission de discipline concernant les manquements sportifs dont ils ont été victimes à Bordeaux-Lac, sont également dans le même cas de figure! Il faut battre le leader Arcachon pour prendre sa place!

Leurs aînés -15 garçons peuvent accéder aux trois premières places si ils battent Mios. Nul doute que Mumu et Christophe sauront les motiver.

Quand aux -18, les filles devraient consolider leur 2ème place en recevant le dernier, Arcachon, alors que ce sera une véritable finale de groupe pour les garçons face à Mérignac 2 ce samedi à 18h à la salle.