UN WEEK-END...LOGIQUE !

16 décembre 2013 - 22:30

La hiérarchie a été respectée pour les derniers matches de l'année.

Aucune surprise ce week-end lors des dernières rencontres de l'année 2013.

Toutes les équipes devant au classement l'ont emporté sur leurs poursuivantes.

En -11, l'équipe 1 des garçons l'emporte facilement 21-9 malgré un premier tier-temps accroché, et l'équipe 2 perd à Mios avec les honneurs 9-12. La première des filles réalise un match superbe et manque d'un rien de battre Lège: 9-10. Aucune équipe n'a été aussi près de réaliser la surprise du week-end, d'autant plus qu'elles avaient perdue de 15 buts le match aller. A noter le retour de Maïwen après sa longue blessure. L'équipe 2 perd largement face au Teich: 2-13.

En -13, les garçons ont perdu leur premier match de la saison  "à la régulière": 19-24. Arcachon le leader était très fort mais disposait surtout d'un "banc" qui a fait la différence. Les filles se sont inclinées à Paillet, 10-21, dans une salle surréaliste ou l'on avait ouvert en grand les portes, et avec un arbitrage inadapté pour cette catégorie d'âge (pas de Jeune Arbitre).

Les -15 garçons n'ont pas réussi à battre Mios et restent dans la deuxième partie du classement. Le score: 10-18.

Les -18 filles ont terminé la journée en beauté face à Arcachon. Après avoir bafouillé leur handball toute la première mi-temps et être rentrées au vestiaire avec 2 buts de retard, elles se sont retrouvées pour finalement l'emporter 20-17. Elles s'emparent ainsi seules de la deuxième place du classement, derrière Lège, et joueront en Excellence à partir de janvier. Bravo!

Pour conclure il faut noter que deux matches n'ont pu se disputer pour cause de forfait: d'abord nos -18 garçons qui n'ont jamais vu arriver Mérignac, ensuite notre équipe 2 des -13 filles qui n'a pas pu se déplacer à Langon faute de disposer de suffisamment de joueuses valides.