UN WEEK-END DIFFICILE POUR LE HCBB

27 janvier 2014 - 09:21

Nos équipes ont eu du mal à s'imposer ce samedi, à l'extérieur comme à domicile.

UN WEEK-END DIFFICILE POUR LE HCBB !!!

Nos équipes ont eu du mal à s’imposer ce samedi, à l’extérieur comme à domicile.

Pour commencer, les -11 ont subi 4 défaites pour 4 équipes engagées !

Si les équipes 2 ont perdu nettement contre Gradignan pour les garçons (9-17), et Mios pour les filles (2-19), les équipes 1 ont bataillé avant de s’incliner.

Les garçons perdent 16-18 à Mérignac après avoir été longtemps devant au score : malgré un match plein ils ont craqué physiquement, payant leur manque de remplaçants.

Les filles ont mené de quatre buts en début de dernier tiers temps pour finalement encaisser un 3-0 dans les derniers instants et s’incliner 12-13 face à des brugeaises plus combatives et accrocheuses.

Même nos -18 filles se sont inclinées à Blanquefort! Une 2ème défaite de la saison dont elles n’ont pas rougir puisqu’après avoir été menées de 11 buts elles terminent à 22-27 et sont sorties la tête haute du terrain.

Pour clôturer ce samedi décevant, les Seniors garçons encore une fois avec un effectif réduit, ont lourdement chuté face à Audenge, l’une des meilleures équipes de la poule : 17-30 .

A noter qu’ils ont heureusement reçu le renforts sympathique de deux moins de 18, que Jérémy et Romain les ont managé, et qu’une nouvelle fois aucun arbitre ne s’est présenté à la salle et qu’il a donc encore fallu trouver une solution en interne pour que le match puisse se dérouler sans pénaliser davantage l’équipe.

Dans cette cascade de déceptions, les -15 garçons sauvent l'honneur grace à leur victoire 25 -20 face à St Loubès 2.

Les -13 filles 1 sont également la satisfaction du jour. Elles réalisent un match superbe à Arsac et l’emportent 13 à 8. A Mérignac, l’équipe 2 s’incline 14 à 5.

A noter que les -13 garçons ne se sont pas déplacés à la détection suite à l’absence de plusieurs joueurs et que les -18 garçons ont gagné sur tapis vert suite au forfait de Mios.

N’oubliez pas la soirée « FLUO » de samedi prochain pour laquelle nous avons reçu plus de 100 inscriptions !

A vos déguisements !