UNE SOIREE COLOREE

2 février 2014 - 21:32

Couscous et couleurs fluo pour la soirée du HCBB !!!

Ce Samedi avait lieu la première soirée dansante de la saison du HCBB.

Sous l’impulsion de Laetitia, Vice –Présidente et responsable de la commission animation du club, tous les bénévoles se sont mobilisés toute la journée de ce  samedi 1er février.

Dans la bonne humeur et tous âges confondus les adhérents du club et leurs familles et amis ont dansé une bonne partie de la nuit après s’être régalés d’un délicieux couscous !

La première galerie photo est déjà en ligne !

Et rendez-vous dans quelques jours pour la seconde !

Au niveau sportif, le résultat du week-end est à mettre à l’actif des Seniors Garçons qui se sont imposés pour la seconde fois de la saison face à Talence pour cette première journée des matches retours.

Certes le potentiel offensif des visiteurs était limité, mais nos joueurs ont su faire preuve de beaucoup de sérieux tout au long du match. Après une longue période d’observation (1-0 après 9mn30 de jeu), les verts se sont nettement détachés pour l’emporter avec 10 buts d’avance : 23-13. Avec cette efficacité, le retour de Jérémy dans quelques semaines et l’arrivée d’une nouvelle recrue, Charles, le maintien est encore possible !

Rendez-vous dimanche prochain aux Girondins.

Les -11 filles 1 ont gagné leur premier match en excellence 18-16 à Saint Laurent grâce à beaucoup d’envie et d’investissement en défense. Ce fut encore difficile pour l’équipe 2 qui a perdu 12-1 face au Teich.

Les deux équipes -11 garçons ont également perdu : la 2 s’est inclinée au Barp après un très bon match et la 1 a subi la loi de Talence 18-14, équipe qui a pris sa revanche après notre victoire de décembre. Trop de pertes de balles sur de longues passes ont fait la différence en notre défaveur.

Les -13 filles étaient en détection ce dimanche : Clara, Amélie et Julie ont été retenues !

Après un week-end de repos les -13 garçons ont gagné face à Parempuyre 22-14. Un match qui a basculé après une bonne période en défense. A noter le fair-play des médocains qui ont joué à égalité numérique alors qu’il nous manquait un joueur : bravo à eux !

Les -18 filles ont perdu à Libourne 36-24 et font l’expérience du niveau de l’Excellence et de ses grosses équipes qui ont des joueuses au pôle espoir.

Leurs homologues masculins se sont également inclinés, à Martignas, face au premier de la poule, 38-30, non sans avoir réalisé leur meilleur match de la saison. Une mention pour l’excellent arbitrage.

A la semaine prochaine pour la dernière journée avant la trêve des vacances d’hiver.