ET MAINTENANT, LA TREVE D'HIVER !

9 février 2014 - 22:27

Après un dernier week-end de matches, rendez-vous dans un mois pour la reprises des championnat.

Voici les résultats de ce week-end.

Les -11 filles 2 ont réalisé un très bon 1er tier temps avant de perdre leur mobilité et ...la rencontre: 9-6. C'est donc Monségur qui remporte son premier succès de la saison.

L'équipe 1 s'est inclinée 12 à 7 face à une équipe de Saint Médard qui défendait en zone. Une vrai muraille que nos filles n'ont pas réussi à percer.

Les -11 garçons 1 ont réalisé un très bon match mais c'est Caudéran qui marque les 3 derniers buts et s'impose 19 à 16.

Grosse joie  pour l'équipe 2 qui s'impose au Haillan 20 à 13 et remporte sa première victoire en Promotion d'Honneur.

Première défaite en revanche en Honneur Excellence pour les -13 filles 1 qui s'inclinent logiquement 24 à 10 face à une équipe d'Ambarès supérieure dans tous les compartiments du jeu.

En Honneur, l'équipe 2 s'incline 9 à 5 dans le médoc.

Les -13 garçons continuent d'engranger les victoires et s'imposent à domicile 24-18 face à Martignas.

Leurs aînés n'ont pas pu les imiter: les -15 s'inclinent 27-20 face à Saint-Médard et les -18 perdent 30-26 face au Barp après avoir pourtant remonté un retard de 8 buts en cours de 2ème mi-temps.

Les -18 filles sont passées tout près de l'exploit à Pessac mais elles s'inclinent finalement 23-22.

Les seniors garçons cloturaient ce week-end aux Girondins.

Après 35 mn de jeu tout restait possible avec un score de 12-14 et deux exclusions simultanées de joueurs bordelais. En double supériorioté numérique, les verts se crispaient alors inexplicablement et encaissaient un 5-0! De 12-19, l'écart augmentait ensuite sensiblement pour un score final de 21-33.A noter la très belle prestation de Damien dans les buts, les 8 buts de leur capitaine, Julien, à nouveau le meilleur réalisateur de son équipe, et les bons débuts de la nouvelle recrue, Charles, après un an d'arrêt, deuxième marqueur de l'équipe avec 5 buts, et qui va sans aucun doute monter en puissance lors des rencontres à venir.

Bonnes vacances pour ceux qui en ont, et rendez-vous dans un mois pour la reprise des championnats.