LA COMMISSION ANIMATION EN PREMIERE LIGNE !

28 février 2014 - 23:47

Un Loto et une grande soirée "Sponsors" en mars.

Ce vendredi 14 mars à la salle des fêtes de Belin se tiendra le troisième Loto de la saison du Handball Club de Belin Beliet.

Fort de l’expérience de ses bénévoles, il y a fort à parier que celui-ci, rencontre le même succès que les deux précédentes éditions : bons d’achats, soins esthétiques, canards gras, viande et téléviseur seront à gagner !

Ce week-end sera très animé pour le HCBB puisque dès le lendemain, samedi 14 mars, le club organisera sa première soirée de présentation de ses équipes à ses sponsors.

A partir de 20h45, en ouverture du match des Seniors Garçons contre Canéjan, les équipes défileront devant les entreprises, commerçants et artisans partenaires du club.

Profitons de l’évocation de cette soirée pour poser quelques questions à Laetitia Buttignol, Vice-présidente du HCBB et responsable de la Commission Animation du club.

« - Laetitia bonjour.

Comment en es-tu venue à prendre des responsabilités dans le club ?

- Bonjour.

Maman de trois jeunes enfants, dont deux sont licenciés au club, j’ai vécu la formidable expérience des -11 filles qui ont terminé vice-championnes de Gironde la saison dernière.

Il existait une superbe dynamique, sur le terrain, mais aussi en dehors !

Avec plusieurs parents nous avons décidé de nous investir au-delà d’une équipe en proposant nos services lors de l’Assemblée Générale du club de juin dernier.

- Qui fait partie de la commission animation ?

- Des membres du conseil d’administration du club, des joueurs et joueuses, des parents…

Nous nous réunissons régulièrement avant chaque « évènement » autour d’un verre et dans la bonne humeur !

- Justement : quels ont été ou seront ces évènements ?

-  Comme les années passées nous organisons évidemment les lotos et la restauration  du Forum des Associations de septembre.

Concernant les nouveautés : un barbecue de reprise avec les membres du CA et les entraîneurs fin Août, un autre avec les joueurs le mois suivant, l’ouverture de la buvette dans la salle, moment très fort créant beaucoup de convivialité, la soirée dansante à thème de janvier « Couscous et Fluo » .

Nous poursuivons notre dynamique par la création de deux évènements majeurs : la soirée de présentation des équipes à nos sponsors du 15 mars, et, un autre le 21 juin prochain, qui devrait retenir l’attention de l’ensemble de la population belinètoise: l’organisation de la fête de la musique sur la commune !

- Laetitia merci pour ce superbe programme en effet et à bientôt! »