MICKAEL DE RETOUR A LA SALLE !!!

25 mars 2014 - 19:42

En convalescence, Mickael participe à l'entraînement des -11 garçons.

Il est revenu!

Après quelques jours  à l'hopital Mickael est de retour à Belin Beliet.

Dès samedi il est passé à la salle voir les -13 garçons jouer contre Bordeaux-Lac, match gentiment arbitré par son grand frère Anthony.

Puis ce mardi il est venu avec Maxime pour aider Patrick et Marie-Laure lors de l'entraînement des -11 garçons, histoire que la fin de saison soit un peu moins longue à vivre....

Souhaitons-lui un bon rétablissement.

Concernant les résultats des trois rencontres du week-end, revenons tout d'abord sur les -13 garçons.

Managés par Sylvie, et renforcés par cinq -11 deuxième année qui n'avaient pas de rencontre ce samedi, ils rencontraient Bordeaux Lac pour la troisième fois cette année.

Et ce fut malheureusement une troisième défaite, par le plus petit des écart cette fois: 18-19 !

Malgré un match sérieux et appliqué dans un très bon état d'esprit, les verts ne parvenaient pas à prendre l'avantage dans les derniers instants.

Un peu avant, les -13 filles 2, elles aussi renforcées par de sympathiques -11, se faisaient étriller 8 à 22 par des médocaines beaucoup plus vives et rapides.

Le troisième match de la journée se terminait par une troisième défaite! Yvan n'arrivait pas à dynamiser ses -13 filles 1 à Blanquefort et celles-ci s'inclinaient 8 à 13, se réveillant beaucoup trop tard pour prétendre renverser le cours de la rencontre.

Merci à Joris, Lucas, Matthis, Tom, Kylian, Lila et Maïwen qui ont renforcé les équipes -13, ainsi qu'à nos jeunes arbitres Jasmine et Lola.

Ne manquez pas de jeter un oeil sur les photos du week-end et rendez-vous à la salle ce samedi pour un superbe programme avec notamment les -18 filles et les Seniors Garçons.