LES SENIORS DE RETOUR

14 avril 2014 - 00:34

Bonne prestation de nos +16 garçons à Arsac

Ce samedi se jouait une rencontre en retard du championnat +16 garçons en honneur départemental.

Après le forfait du week-end précédent, Damien a réussi à remobiliser les joueurs.

Charles et Jérémy sont revenus de blessure et Nicolas, qui n'avait pas de match avec les -18, est venu renforcer l'effectif.

Huit joueurs ont ainsi fait le déplacement.

La première mi-temps allait permettre aux verts de montrer toutes leurs qualités puisque Arsac n'arrivait pas à faire la différence et rentrait aux vestiaires avec un petit but d'avance 15-14. En cassant le rythme, nos joueurs avient réussi à faire déjouer les seconds du championnat.

Malheureusement, en début de seconde période, le HCBB encaissait un 5-0 qui faisait très mal.

L'écart augmentait ensuite sensiblement pour un score de 30-21 au final: une défaite plus qu'honorable vu l'adversaire et le faible nombre de remplaçants dont nous disposions.

En plus du très bon état d'esprit du groupe, il faut noter les bonnes performances au tir de Charles et Nicolas.