LE CHAMPIONNAT, C'EST TERMINE !!!

19 mai 2014 - 11:56

Dernier match à domicile samedi dernier.

25-25: un très bon résultat pour nos seniors garçons ce week-end face à Ambarès.

Défaits 33 à 20 le week-end précédent, nos joueurs se sont bien repris.

Il faut dire qu'avec trois remplaçants l'équipe est tout de suite plus compétitive!

Pour la dernière rencontre à domicile de la saison, le bureau a ensuite préparé aux joueurs un sympathique repas d'après match (photos à venir).

Pour leur dernier match de la saison nos jeunes ont eu des résultats contrastés.

Coté victoires, il y a celle de nos -18 garçons qui se sont facilement imposés face à pessac 27-19, et celle de nos -11 garçons qui sont allés remporter une troisième victoire consécutive à St Médard, le leader, 24-14!

Puis il y a les défaites.

Celles assez nettes des -15 garçons à Gradignan 31-14, des -18 filles à Merignac 28-19, des -11 filles 1 et 2 face à Mios 21-9 et Canéjan 16-3.

Les -13 filles ont davantage résisté face au barp 17-13 ainsi que l'équipe 2 des -11 garçons face à St Médard II 8-4.

Après le championnat, place aux tournois, au plateau final à St Loubès le 24 maipour les -11, et à une première le 14 juin: "Le trophée du Val de Leyre" qui verra s'affronter salle Suzon les équipes du Barp et de Belin Beliet.

A très bientot pour de nouvelles informations sur votre club!