UN TOURNOI REUSSI !!!

2 juin 2014 - 23:48

Les -11 garçons et filles en finale du tournoi de Bruges.

Ce week-end de l'Ascencion avait lieu le traditionnel tournoi de Bruges, le plus important tournoi sur herbe de la saison en Aquitaine.

Dimanche, nos -11 ont brillament défendu les couleurs du HCBB.

Les filles, coatchées par Sandra, ont réussi à élever leur niveau de jeu tout au long de la journée pour atteindre la finale après une belle victoire sur Libourne 3-2 en demi.

Bien qu'elles aient jouées tous leurs matches sans aucune remplaçante, elles allaient dominer la finale, faisant le siège du but d'Artigues.

Mais ces dernières possèdaient une gardienne imbattableable, qui allait détourner les 10 tirs de nos joueuses!

Profitant des contre-attaques, les rouges et blanches allaient inscrire plusieurs buts pour finalement l'emporter 4-0.

Bravo à Laura, Camille, Elisa, Charlotte et Lola pour ce superbe résultat, ainsi que par la volonté et le sérieux affiché tout au long de la journée.

Les garçons, managés par Patrick, ont également atteint la finale. Eux aussi en nombre limité (un seul remplaçant), ils ont survolé les autres équipes, s'imposant à chaque fois de plusieurs buts.

En finale en revanche l'obstacle "Artigues" (une nouvelle fois!), se révèla infranchissable: nettement supérieur, les joueurs de la rive droite, champions de Gironde Excellence cette année, allaient s'imposer 15 à 7.

Bravo à Romain, Lucas, Enzo, Tom, Axel et Paul.

Merci aux parents pour cette journée sympathique passée ensemble.

LES PROCHAINS RENDEZ-VOUS:

-Samedi 14 juin de 14h à 19h salle Suzon, 1er Trophée du Val de Leyre entre les équipes de jeunes de Belin Beliet et du Barp.

-Samedi 21 juin à Beliet de 14h à ...,FETE DE LA MUSIQUE  organisée par le HCBB. Réservez rapidement votre diner "PAELLA GEANTE" en chansons avec le Groupe "1+1=EUX". Les bulletins d'inscription seront disponibles très rapidement.

-Mercredi 25 juin à 20h salle Suzon, Assemblée Générale du HCBB, suivi d'un apéritif.