LE HCBB REMPORTE LE TROPHEE DE LA LEYRE

16 juin 2014 - 16:16

Superbe ambiance salle Suzon ce samedi pour clôturer la saison sportive

Ce samedi, le HCBB recevait le Handball Club Barpais pour la première édition du Trophée de la Leyre, l’occasion  pour que toutes les équipes  du club clôturent ENSEMBLE la saison sportive et pour permettre également de mieux connaitre nos voisins .

Devant un nombreux public les -9 petits et grands lançaient la journée : le HCBB l’emportait après quatre périodes de jeu 22-14.

Puis ce furent  au -11 filles de poursuivre sur cette bonne lancée en s’imposant 6 à 2.

En -11 garçons, les favoris Barpais, 3ème d’excellence l’emportaient facilement 20-8.

Le match suivant, les -13 filles, allait  sceller le résultat final de ce trophée, puisqu’après avoir été menées une bonne partie de la rencontre nos filles s’imposaient sur le fil 20-18.

Avec trois victoires pour nos couleurs, les bleus ne pouvaient plus gagner le trophée.

La dernière rencontre, les -18 garçons, voyait les Barpais l’emporter 24-18.

A noter l’excellent état d’esprit de toutes les équipes, le HCBB prêtant même des joueurs aux Barpais trop juste en nombre dans certaines catégories.

A l’issue des rencontres, Madame LEMONNIER, Maire de Belin Beliet, accompagnée de plusieurs conseillers municipaux, et Madame DORNON, Maire du Barp, remettaient donc ce 1er Trophée de La Leyre aux jeunes du HCBB.

Ils le conserveront jusqu’au samedi 13 juin 2015, date à laquelle Le Barp nous accueillera  pour la seconde édition de ce trophée date coïncidant  avec les 25 ans de leur club.

N’OUBLIEZ PAS LES DEUX PROCHAINS EVENEMENTS DU HCBB :

• LA FETE DE LA MUSIQUE  LE 21 JUIN A BELIET (INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE PAELLA !),

• L’ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB  LE MERCREDI 25 JUIN A 20H A LA SALLE DE SPORT.