EN AVANT POUR LA SAISON 2014/2015 !

23 septembre 2014 - 00:09

Cette fois le championnat a réellement commencé!

Quasiment toutes les équipes du club devaient reprendre le championnat ce week-end.

Malheureusement les délais imposés par le comité de Gironde sont très courts: nos -13 garçons ont du déclarer forfait, de même que les -15 garçons du Barp que l'on devait recevoir.

Samedi à 14h les -11 garçons ont lancé le week-end par une belle victoire face au Barp. Sans remplaçant face à 12 barpais, ils ont réussi à garder leurs deux buts d’avance acquis lors du deuxième tiers-temps. 

Les -13 filles, elles aussi en effectif minimum sans remplaçante, ont tenu deux tiers-temps à Lège avant de craquer physiquement dans le dernier, pour une défaite encourageante 23 à 15.

En soirée les seniors garçons se sont déplacés à Ambarès à 6! Et ils se sont bien défendus, perdant 33 à 15. De nouveaux licenciés devraient compléter le groupe dès la prochaine journée de championnat.

Dimanche ce sont les -15 qui ont fait le spectacle en jouant avec le même nombre de joueuses que Le Barp, à qui il manquait une licenciée pour être au complet. Beau geste de fair-play pour un résultat équitable au final: 15-15, suite à un trop grand nombre de tirs sur la gardienne.

Mais le grand évènement du week-end fut le retour des seniors filles dans la salle omnisport après plusieurs années d'absence. Emmenées par leurs entraîneurs Carl, Aurélia et Téchou, ce sympathique groupe montra toute sa volonté dans un match très fermé ou les défenses l'emportèrent sur les attaques.

Menés 12 à 6 en milieu de 2ème mi-temps, nos joueuses parvinrent à revenir à 1 but, ayant plusieurs fois l'occasion d'égaliser.

Malheureusement Audenge avait le dernier mot et l'emportait 14 à 12!

 

A la semaine prochaine !!!

Commentaires

Aucun sondage