CARTON PLEIN A DOMICILE !

27 septembre 2014 - 23:51

4 matches et 4 victoires pour le HCBB à la salle omnisport.

Premières victoires de la saison pour les -13 filles face à Canéjan 22 à 10, grâce à un jeu tout en mouvement, ainsi que pour les -15 filles qui battent Le Teich 19 à 11.

Les -11 garçons, toujours très solidaires et jouant à nouveau à 6 seulement, ont gagné leur deuxième match de la saison face au Teich 15 à 6.

Deuxième victoire également pour les -18 garçons qui ont surclassé une faible équipe d'Arcachon 31-18.

Seule défaite de ce week-end: les -13 garçons qui s'inclinent à Cestas 28 à 9 pour leur premier match de la saison après leur forfait du week-end dernier.

Les -15 garçons sont en détection dimanche et les seniors ne jouent pas pour cause de tour de coupe de France.

Merci à tous les bénévoles qui sont venus aider par cette belle journée d'automne ainsi qu'aux seniors garçons présents dans les tribunes pour encourager les -18.

A la semaine prochaine!