DES DEBUTS DIFFICILES POUR LES SENIORS GARCONS

5 octobre 2014 - 00:18

Premier match à domicile ce samedi pour les seniors garçons.

La bonne nouvelle est qu'il y avait dix joueurs sur la feuille de match coté vert pour cette deuxième journée après s'être déplacés à six à Ambarès en ouverture du championnat.

Renforcés par les arrivées de Jimmy, d'Enrique, de Taz et de Sébastien, il y a maintenant du "banc " pour faire tourner, sans oublier Benoit et Guillaume qui pourront jouer le week-end prochain.

Mais les verts n'ont pas encore de cohésion en ce tout début de saison et Mérignac avec ses jeunes joueurs ultra rapides va en profiter pour faire tomber la foudre dans les 30 premières minutes: 2-13 à la pause!

Enfin libérés, n'ayant plus rien à perdre, nos joueurs vont réaliser une bien meilleure performance en deuxième période pour un score final de 13 à 30.

Les -18 garçons poursuivent leurs victoires, que ce soit sur le terrain ou sur tapis vert: cette fois c'est Le Teich 2 qui a déclaré forfait.

Première défaite en revanche pour les -11 garçons qui se déplaçaient chez leur co-leader, Andernos 2. Malheureusement très diminués par plusieurs absences, sans remplaçants, nos joueurs sombraient physiquement dans le deuxième tiers-temps après avoir fait jeu égal dans les deux autres. 13-23 au final et un grand merci à Paul et Adam, deux moins de 9 qui sont venus pour que leurs aînés ne jouent pas en infériorité numérique.

Même scénario pour les -15 garçons qui après n'avoir été menés que d'un but à la pause, 6-5, s'inclinent finalement 19-9 par manque de remplaçants.

Après la défaite inaugurale d'un but au Barp, nos -11 filles ont favcilement battu Pessac 16 à 9, malgré un troisième tiers-temps plus disputé. Nous attendons de beaux résultats pour cette équipes qui a terminé troisième d'Excellence l'an passé.