LES -18 GARCONS EN VEDETTES !

12 octobre 2014 - 15:58

5 matches et autant de victoires pour les -18 garçons. Recevant nos voisins du Barp, ils ont fait une belle démonstration de sérieux en s'imposant 32 à 26. Sans remplaçant depuis la 5mn suite à la blessure de leur huitième joueur, les bleus ont néanmoins posé des problèmes à nos jeunes jusqu'à la 45ème minute, grâce à leur superbe jeu en montées de balle et à un très bon gardien. Mais trop juste physiquement ils ont craqué face à la puissance de l'attaque et de la défense placée des verts.

Les -15 filles ont également gagnées grâce au forfait de Gradignan.

Les -11 garçons ont ramené un match nul important d'Arcachon 11 à 11, égalisant à 5 secondes de la fin après avoir débuté le dernier tiers temps avec 4 buts de retard 6 à 10. Cela leur permet d'envisager de prendre la deuxième place à leurs hôtes du jour lors de la dernière journée de samedi prochain en cas de victoire face à Cestas et de défaite d'Arcachon face au leader Andernos 2.

Les -11 filles ont vu leur rencontre reportée suite à une erreur de Mérignac dans le libellé de la conclusion de match.

Coté défaite, les -13 filles ont subi la loi des bèglaises à domicile, nourrissant un sentiment d'infériorité difficile à expliquer vu les forces en présence: 10-19 au final après un premier tiers temps équilibré 5-6.

Défaite à domicile également pour les -13 garçons mais de justesse 18-20 face au Barp 2, après une belle résistance

Lourde défaite en revanche à Arcachon pour les -15 garçons qui s'inclinent 17-45, pénalisés par le manque d'expérience de beaucoup de nouveaux joueurs, qui ont permis grâce à leur inscription de présenter une équipe en championnat cette année.

Pour les Seniors Filles, toujours pas de victoire et une défaite très nette à domicile face à Martignas 11-21. "Un manque d'envie et de rythme" pour Laurent, qui va certainement être corrigé dès le prochain match.

Nouvelle défaite également pour les Seniors Garçons, mais pleine d'espoirs après la raclée subie à domicile le week-end dernier. En déplacement à Audenge, les verts étaient au contact à la mi-temps grâce notamment à Matthieu dans les buts : 10-10. Solidaires et communiquant beaucoup, les anciens ont rassuré les nouveaux inscrits, et ce n'est que 19-23 que le HCBB s'incline, malgré les 11 buts de Julien, meilleur marqueur du match.

La semaine prochaine stage d'arbitrage du Comité de 9h30 à 12h à la salle pour nos jeunes et dernier match de brassage général pour les -11 garçons à domicile à 15h.