DES -11 O.K. ! DES SENIORS K.O. …

21 octobre 2014 - 23:25

Nos -11 ont trouvé leur rythme.

Les filles enchaînent leur deuxième victoire consécutive contre Léognan. Menées lors du premier tiers-temps, Vincent leur a demandé d’être beaucoup plus collectives dans leur jeu ; et le changement a été radical, Léognan passant derrière au score en quelques minutes !

Au final une victoire facile 16 à 9 avec la participation de tout le monde.

A la rentrée, une deuxième équipe sera inscrite pour donner du temps de jeu à nos quinze filles chaque week-end.

Pour les garçons, ce fut également un mauvais début de match alors que c’était les grands débuts de Marco sous ses nouvelles couleurs. Muté de Cestas pour renforcer un effectif un peu juste, il affrontait pour son 1er match… Cestas !!!

Heureusement un superbe deuxième tiers-temps nous faisait passer devant de près de 10 buts !

Fatigués, les verts voyaient ensuite fondre leur avance dans le dernier tiers mais conservaient un avantage de trois buts : 25-22.

Cela leur permettra de disputer la phase haute du prochain brassage contre les redoutables équipes de Canéjan, St Médard, Eysines, Andernos et Mérignac !

Bérézina en revanche pour les Seniors Filles qui ont coulé à Parempuyre 17 à 37, alors que les Seniors Garçons sont passés très près de leur premier succès de la saison.

Accueillant les vieux briscards de Bruges, ils sont resté au contact jusqu’à quelques minutes de la mi-temps, pour rentrer aux vestiaires avec quatre longueurs de retard 8-12.

La reprise fut spectaculaire avec un 5-0 en notre faveur dont quatre buts consécutifs de « Peter ».

Bruges égalisait aussitôt à 13, puis ce fut un mano à mano jusqu’à la fin avec malheureusement une issue favorable pour Bruges 21 à 22.

Un grand merci à Samantha, Sandrine, Christiane, Mumu et Cathy, qui se sont relayées à la table de marque toute l'après-midi.

A bientôt pour la reprise du championnat le samedi 8 novembre.