É N O R ME ! ! !

2 novembre 2014 - 23:47

Et oui vous êtes énormes !

Grace à votre fidélité vous avez battu le record mensuel de fréquentation du site du club : 11.146 connexions pour ce mois d’octobre 2014 soit près de 400 connexions par jour de moyenne ! L’ancien record de 9.000 connexions d’octobre 2013 est pulvérisé !

Ces vacances de la Toussaint se terminent également par la défaite des +16 filles à saint Hélène 23 à 18, à l’issue d’un match sérieux.

Nos seniors semblent réduire l’écart avec les autres équipes.

Côté matches amicaux, nos voisins du Barp sont repartis la tête basse et les sacoches pleines de Belin, que ce soit en -13 filles  en perdant deux fois 23-11 ou avec les -11 garçons : 19-8 pour nos couleurs.

Les CHAMPIONNATS reprennent  donc ce samedi.

Côté seniors filles le mélange des jeunes et des anciennes, le sérieux et les entraînements de Carl, devraient donner des résultats à moyen terme.

Côté seniors garçons la dernière défaite d’un but lors du dernier match et un groupe qui s’est étoffé et qui s’entraîne sérieusement sous la direction de Jérémy et de Matthieu ont montré des progrès rapides.

La première victoire d’une équipe sénior n’est donc peut être pas loin.

Coté jeunes, les -11 et -18 garçons, les -13 et -15 filles ont atteint le niveau haut du deuxième tour de brassage et vont tenter de se qualifier pour le championnat Excellence.

Ce sera très difficile pour les -11 garçons qui se retrouvent en poule A avec Andernos, St Médard, Canéjan, Eysines et Mérignac.

En revanche cela semble à la portée des -18 garçons en poule. Invaincus lors du brassage général ils vont rencontrer Parempuyre, Arcachon, Martignas, Médoc HB et Gradignan.

Les -15 filles affronteront le BEC, Audenge, Villenave, Le Barp et Lège 2 en poule E.

Les -13 filles, seule équipe du club à avoir été engagée en brassage haut, se retrouvent avec Léognan, Le Barp et Canéjan en poule C.

En niveau bas, les -13 garçons tenteront de décrocher leur première victoire de la saison en poule J contre Audenge, Andernos, Le Teich, Arcachon ou Canéjan, de même que les -15 garçons en poule J également contre Le Teich Pessac2, Barp2, Audenge ou Mios.

Le brassage continue en revanche pour les -11 filles, actuellement 2ème de la poule B. Elles cherchent à se qualifier pour l’Excellence , dont elles avaient terminé 3ème l’an passé. A noter qu’une deuxième équipe vient d’être engagée dans la poule E de cette catégorie.

Coté école de hand, il faut remarquer que nous avons près de 30 inscrits pour les -9 petits et grands ! Les plateaux vont bientôt débuter.

DERNIERE MINUTE : une soirée dansante avec repas vous sera proposée à la salle des fêtes de Beliet le samedi 22 novembre après les matches à domicile des +16 garçons et filles.

Réservez d’ores et déjà vos places sur votre agenda ! Les flyers d’inscription seront disponibles auprès des entraîneurs à partir du lundi 10 novembre.