UN SAMEDI FASTE !

18 novembre 2014 - 23:05

Quelle journée ce samedi 15 novembre !

 

Les Seniors Garçons tout d’abord, ont confirmé les progrès annoncés dans les précédents articles en remportant une deuxième victoire consécutive, cette fois ci contre un adversaire venu au complet, les Girondins : 25-21.

Auteurs d’un match solide tant en défense qu’en attaque, les verts ont en plus bénéficié d’un super Peter dans les buts. Il remplaçait Matthieu, blessé.

Deux succès consécutifs, ce n’était plus arrivé depuis la saison 2012/2013.

 

Les -11 filles 1 ont pris leur revanche sur Le Barp, le leader, en s’imposant assez facilement 9-4 grâce à une très bonne défense et un grand nombre d’interceptions. Reste maintenant à progresser à la finition en gagnant de la puissance et de la précision dans les tirs. Si nos filles remportent leur match en retard à Mérignac elles passeront 1ère de leur poule.

 

Les -13 filles ont à nouveau fait match nul, contre Léognan cette fois-ci, 18-18, après une superbe rencontre qui a enthousiasmé l’ensemble des spectateurs de la salle de sport. Elles aussi passeront en tête de leur groupe si elles gagnent contre Le Barp samedi !

 

Les -13 garçons ont remporté leur deuxième victoire consécutive 19-15 face à Arcachon gràce à un super Lucas dans les buts, et sont en tête de leur groupe.

 

Les -15 garçons ont fait de même 13-8 face à Audenge, sachant rester calme face au jeu agressif de leurs visiteurs. Eux aussi sont 1er bien évidemment, avec 2 victoires en 2 matches. Merci à Sylvie qui a bien voulu arbitrer ce match.

 

Les -11 garçons  pouvaient pour la première fois de la saison compter sur Tom en match officiel. Capitaine pour l’occasion, qui a participé brillamment à la plus large victoire de la journée, et peut-être même de la saison, du HCBB : 41 à 4 contre une équipe de Mérignac indigne d’être en poule haute !

 

Voila pour ce qui est des résultats positifs.

 

Coté défaites, il y en eu moins, mais elles furent sévères !

 

Les -11 filles 2 ont tout donné mais il y a trop de débutantes pour rivaliser avec des équipes comme Martignas : au final une défaite 29-11.

 

Même tarif ou presque pour les -15 filles qui jouaient dimanche après-midi : défaite nette contre Audenge 27 à 10, et un certain manque de combativité dans les attitudes.

 

Les Seniors Filles ont à nouveau explosées à l’extérieur après pourtant deux matches prometteurs : 29-12 contre Leognan 2. Quand rien ne va...

 

Enfin, il n’y a plus d’équipe du HCBB invaincue cette saison puisque les -18 garçons, toujours privés de Mickaël, se sont fait étriller dans le Médoc 31 à 15, et perdent la tête de leur groupe.

 

Chez les très jeunes, notons le premier plateau des -9 grands. Christiane a pu former plusieurs équipes et est très satisfaite du comportement de ses petits bouts, volontaires et enthousiastes !

 

Enfin pour terminer en beauté ce week-end, impossible de ne pas parler du record de connexions journalières du site clubéo, pulvérisé samedi puis à nouveau dimanche avec respectivement 648 et 710 connexions !

 

A noter que la soirée du 22 novembre est annulée suite à un nombre insuffisant d’inscriptions.

 

A samedi, pour, nous l’espérons, des résultats aussi bons, une 3ème victoire consécutive des Seniors Garçons…et une première des Seniors filles, seule équipe du HCBB à ne pas avoir encore connu le goût de la victoire cette saison...

 

 

 

 

Commentaires

Aucun sondage