Bravo les petits !

5 février 2015 - 00:17

Après le week-end de défaites de la semaine passée, nos jeunes ont redressé la barre!

Les -11 filles 1 ont brillamment battu Bordeaux Lac après une mise au point dans les vestiaires à la mi-temps: de 6-6, elles sont passées à 13-7 au coup de sifflet final !

Les -11 garçons sont passés très près de la victoire à Canéjan, menant de bout en bout, et ayant encore 3 buts d'avance à 1mn 45 de la fin! Mais trop de précipitation et un nouveau 7m non valable accordé à leurs adversaires à 3 secondes de la fin (comme à Bruges 15 jours plus tôt), les a contraint à partager les points, 15 buts partout.

A domicile, les -13 garçons ont réalisé un match sérieux et se sont imposés 10 à 6 contre Le Teich 2.

Les -13 filles avait une détection et elle s'est très bien passée puisque Tiphaine, Emma, Valentine et ...Valentine, ont été retenues ( et peut-être même Alison).

Côté défaites, les -15 garçons ont perdu avec les honneurs à Audenge 20 à 17. Décimés par les maladies, l'équipe s'est déplacée à 7 joueurs et a fait du mieux possible, s'appuyant sur un très bon Vincent dans les buts.

Coté Seniors, cela fait longtemps que l'on espère une nouvelle victoire et malheureusement elle n'est pas venue ce week-end. Les garçons se sont inclinés à domicile 25-17 contre Ambarès 2, et les filles ont perdu 29-15 à Andernos.