ET MAINTENANT LA TRÊVE !

11 février 2015 - 23:41

Pour ce dernier samedi de matches avant les vacances d'hiver,  la commission animation et Laetitia, sa Présidente, avaient bien fait les choses en organisant une soirée à la salle des fêtes de Beliet.

Le thème choisi "Chic, Strass et Paillettes" a permis à chacun de trouver une tenue adéquate.

Comme l'an passé, le couscous et la musique étaient excellents et ont ravi la centaine de personnes présentes, dont de nombreux jeunes licenciés.

Merci à tous les bénévoles qui ont œuvré pour que la grande famille du HCBB puisse se retrouver et faire la fête.

Côté résultats sportifs, ont notera les victoires:

- des -11 filles 2 d'Aurélie, qui après avoir été largement menés par Cestas se sont imposées 11-9,

- des -13 garçons 12 à 8 face à Eysines, un club en pleine déconfiture qui aurait perdu 30% de ses licenciés cette année,

-des Seniors Filles, qui remportent leur second succès de la saison 21-17 face à Léognan 2, une équipe qui les avait pourtant battu 29-12 à l'aller! Bravo aux filles de Karl et Téchou! Elles rejoignent les garçons aux nombre de victoires cette saison.

En parlant des garçons, ils se sont inclinés à Mérignac sur le score incroyablement large de 49 à 21! Pauvre Matthieu dans les buts qui s'est fait fusiller tout le match à 6m...

Toujours côté défaites:

-les -11 filles 1 ont subi la loi de Mios, invaincu cette année, 17 à 7. Des Miossaises beaucoup plus agressive en défense que nos filles, qui doivent s'en inspirer pour passer un cap.

-les -11 garçons ont réalisé leur plus mauvais match de la saison en s'inclinant chez le dernier de la poule, Artigues. Sans aucune volonté et incapable de placer leurs tirs ailleurs que sur le gardien, ils sombrent 16 à 9.

-les -13 filles n'ont toujours pas réussies à remporter une rencontre lors de cette dernière phase et s'inclinent 20-17 à Lège: une nouvelle fois l'écart est faible, mais il traduit la différence entre une équipe qui s’entraîne deux fois par semaine et l'autre une seule fois, faute de créneau disponible salle Suzon.

-à domicile, les -13 garçons ont perdu nettement 32-21 face à Bruges 2 ,  tout comme les -15 filles 28-16 face à Monségur.

-les -18 garçons ont réalisé un bon match mais doivent également s'incliner 31-27 à Ambarès.

Bon repos à tous pour de cette longue trève qui s'annonce et rendez-vous le 7 mars pour la reprise.