DERNIERE LIGNE DROITE EN CHAMPIONNAT

18 mars 2015 - 19:57

Après la reprise de samedi dernier, les week-end de matches vont se succéder jusqu’aux vacances d’Avril, qui marqueront pour beaucoup la fin du championnat de Gironde, et le début des tournois.

Ce week-end, les résultats du HCBB ont à nouveau été très satisfaisants, si l’on met de côté le forfait des Seniors Garçons qui n’ont pas trouver sept joueurs pour aller jouer à Bruges, le dernier du classement,  dimanche matin.

Espérons que cela ne se reproduise pas pour le prochain match à l’extérieur, chez les Girondins, qui se déroulera aussi le dimanche matin…

Côté défaites … sur le terrain, les -11 filles 2 ont confirmé leurs progrès en ne s’inclinant que d’un but 13-14 à Andernos, après l’avoir emporté samedi dernier.

En Excellence, les -13 filles n’ont en revanche pas fait le poids à Artigues et s’inclinent 11-18.

Défaite aussi pour les -18 garçons aux Girondins 26-30, après leur belle victoire contre Floirac.

Côté victoire, les -11 garçons ont profité de l’absence de deux joueurs important de Bruges pour surclasser leurs adversaires avec un 9-3 initial et une victoire finale 21-12, avec de beaux mouvements collectifs à la clé.

Les -13 garçons l’ont emporté sur le fil après avoir été rejoints pour la première fois du match à quelques instants du terme. Heureusement le temps mort posé par Mumu leur a permis de se ressaisir pour marquer le dernier but et l’emporter 14-13.

Enfin très belle victoire des  Seniors Filles aux Girondins (encore !) dimanche matin. Menant tout le match elles l’ont emporté 25-20.