DES RENCONTRES TOUT LE WEEK-END !

26 mars 2015 - 10:23

Beaucoup de rencontres le week-end dernier à la salle Suzon !

Le samedi matin les -9 grands de Christiane ont disputé un plateau contre les clubs du Barp et de Léognan. Les trois équipes du HCBB ont remporté toutes leurs rencontres !

A 14h, les -13 filles se sont faites submergées par Lège dans le premier tiers grâce à une réussite insolente des visiteuses au tir avec un 100% d’efficacité. Elles ont alors entamé une folle course poursuite, enflammant la salle et elles terminent finalement à 22-26 après avoir compté plus de dix buts de retard. Elles rencontreront Paillet en matches aller-retour pour les ¼ de finale du championnat Excellence.

Ensuite les -13 garçons ont enchainé une quatrième victoire consécutive face à Mérignac 2 : 12-11.

Les -15 filles se sont inclinées face à Langon 15-21, avant que les -15 Garçons gagnent facilement face à Médoc 2,  24-14.

Pour clore la soirée, les Seniors Filles ont confirmé leur progression grâce à une quatrième victoire consécutive, 20-9 face à Ambarès.

Lors de leur prochain match à domicile, le 11 avril à 21h, le HCBB procèdera à une présentation en tenue de toutes ses équipes à ses sponsors : réservez votre soirée !

Le dimanche, les -11 filles 2 n’ont rien pu faire contre Lège, 2-13. L’équipe 1 n’a pas pu prendre non plus sa revanche du match aller en s’inclinant 12-16 contre Bègles : la troisième place s’envole…

Concernant les équipes qui jouaient à l’extérieur, les -11 garçons ont fait jeu égal dans les deux premiers tiers avec Lormont avant de leur infliger un 8-0 d’entrée de jeu au troisième ! Au final une belle victoire 22-14 qui les fait remonter à la troisième place du classement d’Excellence.

Les -18 garçons ont bien préparé le choc du week-end prochain contre les premiers, en s’imposant facilement 33-24 à Cubzac.

Enfin les Seniors garçons se sont largement incliné 24-41 à Gradignan avec un effectif réduit à sept joueurs.

Voila pour les résultats du week-end, et un grand merci aux membres du bureau qui étaient présents ainsi qu’aux parents qui ont amené crêpes et pâtisseries pour la buvette.