SOIRÉE SPONSORS

8 avril 2015 - 21:56

Encore des rencontres à la salle samedi dernier en ce week-end de Pâques.

Malheureusement, trois matches et trois défaites.

D'abord les -15 garçons qui se sont inclinés de justesse face à Audenge 17-19.

Puis les -15 filles qui ont subi la loi de Paillet 17-27.

Paillet que les -13 retrouvaient pour le 1/4 de finale aller du championnat Excellence.

La partie fut très serrée, avec de nombreuses égalités. Mais dans le dernier tiers les visiteuses se détachaient et prenaient quelques longueurs d'avance. Au final une défaite de deux buts 17-19. Le retour sera difficile mais la qualification reste possible!

En match en retard d'Excellence, les -11 filles sont allées dynamiter Le Barp 25-9. Une très belle victoire avec la manière, après la défaite décevante de la semaine passée à Bordeaux Lac.

Ne manquez pas le programme de ce week-end sur la page d'accueil du site et la "Soirée sponsors" à  partir de 20h à la salle Suzon avec présentation de toutes nos équipes!