DONNEZ VOTRE SANG

3 mai 2015 - 16:13

Bonjour a toutes et à tous,

L’équipe de bénévole et moi-même souhaite vous convier à la prochaine collecte de sang qui a lieu mardi prochain 5 mai à la salle des fêtes de Belin entre 16h00 et 19h00.

Notre challenge pour ce don est énorme : le don de sang est un don de soi, tout le monde n’est pas donneur, mais tout le monde est concerné.

L’EFS nous a informé ce lundi lors de la remise des diplômes aux donneurs Belinetois, qu’a moins de 40 donneurs ce 5 mai 2015, ils se verraient contraint de cesser les collectes a Belin-Beliet.

Alors mobilisons-nous afin de continuer à pouvoir collecter et donner notre sang a Belin-Beliet.

Merci de diffuser l’information à vos adhérents, vos amis, vos familles, vos proches, collègues, en fait tous les habitants de Belin-Beliet susceptibles de donner ce qu’aucune technologie peut dupliquer : le sang (la vie).

Nous attendrons nombreuses et nombreux mardi le 5 mai entre 16h et 19h à la salle des fêtes de BELIN !!!!

Je vous en remercie par avance.

Bien à vous.

Genevieve POCHELU