LES -11 CARTONNENT A BRUGES !

21 mai 2015 - 00:02

Décidément le tournoi de Bruges réussit au -11 du HCBB.

Si l'an passé les filles et les garçons étaient parvenus en finale, le bilan est encore meilleur cette année!

Les filles ont réussi à présenter deux équipes, et la première a réussi à se qualifier pour la finale, ou elle a échoué d'un petit but 7-8 face à Libourne, équipe qu'elle avait battu plus tôt dans la matinée. Vraiment dommage...

Quand aux garçons ils ont littéralement survolé le tournoi, s'imposant avec 10 buts d'avance en finale, c'est tout dire!

Merci aux parents et aux entraîneurs  qui ont partagé un bon moment de convivialité autour du verre de l'amitié lors du  pique nique.

A noter une mauvaise nouvelle pour le handball girondin: l'équipe fanion senior garçon de Bruges Handball, qui était l'équipe du département à évoluer le plus haut dans le hiérarchie masculine, s'est inclinée lors de l'ultime journée de Nationale I et évoluera en NII l'an prochain.