TROPHÉE DU VAL DE LEYRE : TOUS AU BARP ! ! !

8 juin 2015 - 21:37

Ce week-end c'est la deuxième édition du trophée du Val de Leyre.

Après le succès de l'an passé, le HCBB entend conserver son Trophée!

Nos voisins ont bien fait les choses à l'occasion des 25 ans de leur club en organisant cette compétition de 10h à 17h30, avec pique-nique à midi pour 5€.

Il faudrait que le maximum de jeunes restent sur place toute la journée pour encourager leurs couleurs!

Ce week-end nos -13 garçons disputaient la finale de Promotion d'Honneur contre Saint Symphorien à Izon; Malgré les encouragements de leurs supporters ils ont mal commencé le match, finissant à 4-9 le premier tiers-temps. Un écart qu'il n'arriveront pas à combler pour un score final de 16 à 21 en faveur de nos "voisins".

Les -11 garçons disputaient eux le match pour la troisième place du championnat Excellence à Léognan. Très diminués puisque sans remplaçant, ils se sont inclinés avec les honneurs 10-15 après avoir fait jeu égal la moitié du match.

Enfin nos -13 filles ont brillamment remporté le premier tournoi de Biscarosse contre Montpon dans les prolongations d'une finale indécise. Les -15 filles ne sont pas passés loin de la finale non plus mais un arbitrage "incohérent" sur un match à leur portée les en a privé.

N'oubliez pas de réserver dès maintenant vos places à la soirée Paëlla de la fête de la musique organisée par le HCBB le 20 juin à Beliet. Les bulletins d'inscription sont disponibles à la salle de sport ou auprès des entraîneurs.