100% ! ! !

27 septembre 2015 - 22:52

5 matches programmés et 5 victoires pour nos jeunes ce week-end en championnat!

Les -11 garçons aidés de trois filles ont facilement battu Le Barp 2, 24 à 2.

Les -13 filles sont difficilement venues à bout du Barp 20 à 19 après avoir mené 13-6 en fin de premier tiers temps.

Les -13 garçons ont gagné sans jouer suite au forfait du Barp 2.

Les -15 filles, seule équipe du HCBB à être engagé en niveau haut en ce début de saison, ont battu de belle manière Pessac 37 à 24.

Et pour clore ce superbe après-midi pour nos jeunes, les -18 ont disposé du Teich 2 par 26 à 20.

En soirée cela s'annonçait beaucoup plus difficile pour nos Seniors, opposés en Coupe de France à des équipes de Boucau évoluant dans des championnats  bien supérieurs.

Les +16 filles n'ont rien pu faire contre une équipe de Régionale et se sont inclinées 40 à 12.

Les garçons ont en revanche résisté toute la rencontre: 4-4 après 20mn de jeu, 6-9 à la mi-temps et 13-19 à la fin du match. Après la défaite initiale en championnat à Cestas, cela laisse augurer de très bonnes choses pour la suite du championnat.