C'EST REPARTI !

2 novembre 2015 - 23:20

Après cette première trêve de la saison, les championnats recommencent ce week-end.

Côté Seniors Garçons, gros match salle Suzon ce samedi à 20h30, puisque nous recevons les leaders Cestas, qui nous ont fait chuter lors de la journée d'ouverture, défaite après laquelle nos gars ont enchaîné trois victoire consécutives.

Les Filles n'ont en revanche toujours pas réussie à engranger de résultat positif après cinq journées, ce début de saison ressemblant à celui de l'an passé. Elles reçoivent Léognan à 18h30.

Pour l’ouverture des championnats de niveau bas, les -18 garçons se déplacent dans le Médoc, les -15 garçons à Mios, les -11 filles au Barp et les -11 garçons à Saint Symphorien.

En niveau haut, les -13 filles et garçons, qui sont les deux seules équipes invaincues du club, se déplacent à Mios ou la tâche sera difficile.

En Pré-excellence, nos -15 filles essayeront d’aller chercher une deuxième victoire de la saison à Artigues.

Bon match à tous !!!