SAMEDI DE PREMIÈRES ! ! !

10 novembre 2015 - 00:46

Premier plateau à domicile cette saison dès 11h samedi dernier. Grosse affluence à la salle Suzon avec les venues des clubs du Teich, de Mios, d'Arcachon et du Barp, et bien sur nos 18 petits bouts tout en vert ! Pendant deux heures les matches se sont succédés,Christiane, Quentin, Emma, Valentine et Sébastien manageant nos équipes.

Mais ce week-end marque aussi les premières victoires  de nos -15 garçons, qui ont battu Mios 2 à l'issue d'un match sérieux, et de nos Seniors Filles, qui avec beaucoup de volonté sont allées chercher la gagne en seconde mi-temps contre Léognan.

Coté victoire nos -13 garçons continuent leur marche en avant et signent leur quatrième victoire en autant de matches, à Mios cette fois, par un score large de 29 à 12.

Idem pour nos -11 garçons renforcés par Lilo et Chloé qui étrillent St Symphorien 20 à 3. dommage qu'il y ait eu ce forfait de la première journée par manque d'effectif car ils ont tout gagné depuis.

Enfin dimanche nos -18 garçons ont bien cloturé ce week-end de matches en l'emportant de justesse à Lesparre contre  Médoc 25-24.

Coté défaite, comme prévu nos -13 filles ont perdu leur premier match de la saison contre une superbe équipe de Mios 37 à 12.

Ce fut très difficile également pour nos -11 filles qui se sont inclinées au Barp 21-5.

Match plus serré que le score ne le laisse paraître pour les -15 filles à Artigues, qui malgré la défaite 19-11, ont montré un visage séduisant par la combativité retrouvée. On attend que l'équipe soit enfin complète pour dévoiler toutes ses potentialités.

Enfin ce fut un beau spectacle en Seniors garçons samedi soir ou nos gars ont tout tenté pour prendre leur revanche sur le leader Cestas. Le score fut très serré toute la rencontre, à la rapidité cestadaise répondant une belle défense belinètoise. Malheureusement les verts s'inclinaient avec les honneurs en fin de rencontre.