UN WEEK-END DE VICTOIRES POUR LE HCBB

25 novembre 2015 - 17:29

Quasiment un sans faute ce week-end pour les verts de Belin Beliet.

Toutes les équipes ou presque ont gagné.

Les -13 filles qui jouaient en niveau haut à Libourne, l'un des trois plus important club de Gironde en terme d'effectif, se sont bien battues mais sont tombées sur largement plus fortes qu'elles et s'inclinent 31-9.

Ni victoire, ni défaite pour les -15 filles, mais de grosses satisfactions puisqu'elles ont ramené, grace à beaucoup d'envie et un mental de combattante, un superbe nul de Léognan, ou elles avaient perdu de 17 buts il y a deux mois!

En progrès donc, tout comme les -13 garçons, que personne n'arrête puisqu'ils ont enchaîné un sixième match sans défaite depuis le début de la saison, avec une victoire 23-15 à Arcachon, ou ils n'avaient gagné que d'un but le mois dernier.

Victoire également pour les -15 garçons 22-14 contre LE BEC 2, les -18 garçons 32-27 contre Saint Médard et grande première, pour les -11 filles 13-7 à Villenave.

Coté Seniors, les garçons ont repris leur marche en avant en battant facilement Le Teich 2 28 à 16, et les filles ont confirmé qu'elles nous rejouent le scénario de la saison dernière en remportant leur deuxième match depuis Toussaint, 20-12 au dépend de Martignas.

A samedi prochain !