TOUJOURS BEAUCOUP DE POSITIF POUR LE HCBB !

29 novembre 2015 - 00:11

Le HCBB cette année c'est des collectifs à gros effectifs dans toutes les catégories et un STAFF de deux ou trois personnes pour chaque équipe.

Les Seniors garçons retrouvent cette saison un collectif  soudé et des entraîneurs, et cela se ressent dans les résultats et l'attitude. Encore une victoire ce samedi avec la manière et un excellent état d'esprit. Ils sont contents d'être ensemble et cela se voit sur le terrain. Sainte-Hélène en a fait les frais en s'inclinant 29-23 à l'issue d'un match ou les verts auront mené de la première à la dernière minute.

Belle victoire également pour les -13 filles qui gagnent leur premier match de niveau haut 18-13 contre Le Teich, grâce à une défense 3-3 totalement imperméable au 3ème tiers temps. Il faudra néanmoins améliorer les réceptions de balle et cadrer davantage les tirs lors des deux derniers matches de poule pour vaincre Mérignac et Floirac.

Concernant l'école de handball, les -11 filles se sont inclinées 23-14 contre Pessac alors que nos -9 "grandes" dominaient le plateau spécifique "filles" de samedi matin à Léognan.

A samedi prochain...