LE BULLDOZER -13 GARÇONS !

4 février 2016 - 20:18

Huit victoires et un match nul: voilà le bilan des -13 garçons à mi-championnat ! Après avoir battu Bruges1 en détection la semaine passée, ils sont allés étriller Bruges2 par 33 buts 14 ! Bravo à eux, et notamment à Lucas, Lilian et Paul qui viennent d'être repérés en détection.

Le championnat a également très bien commencé pour les Seniors filles qui ont pulvérisé St Symphorien 33 à 2. Trois victoires en trois matches!

La semaine passée les seniors garçons ont superbement battu le leader St André de Cubzac 23-19. Avec deux victoires et un nul ils pointent à la deuxième place avant de recevoir Paillet ce week-end.

C'est presque  le bilan des -15 filles, qui viennent de battre consécutivement Créon et Bègles2 après une défaite initiale contre Le Teich, et des -15 garçons qui grâce à leur victoire d'un but 23-22 contre Pessac2 affichent aussi à présent deux victoires et une défaite.

En honneur, les -18 garçons sont à l'équilibre: une victoire, une défaite, et un nul à Cestas 30-30 samedi dernier.

Les -13 filles se sont inclinées de peu contre Léognan et Pessac et devraient se reprendre contre des équipes à priori plus faibles.

Les -11 garçons en sont à une victoire et une défaite après avoir perdu 15-3 à Bordeaux-Lac alors que les filles -11 enregistrent leur troisième défaite consécutive au Teich.

En -9 grands, c'était un plateau spécial filles à Belin Beliet ce samedi. Beaucoup de spectateurs dans la salle qui grâce aux bénévoles du club ont été accueillis en musique avec la possibilité de prendre un café chaud à la buvette!

Le samedi précédent c'était le premier plateau pour les -9 petits avec Mios, Le Teich et Le Barp: 15 des 38 participants étaient du HCBB ! C'est dire le dynamisme de notre École de Handball animé par Christiane et les jeunes du club, Ysalis, Quentin et Valentine.