ILS GAGNENT A 6 CONTRE 7 !

14 mars 2016 - 00:17

La PERF du week-end est à mettre à l'actif des -13 garçons qui, décimés par les absents et les blessés, se sont déplacés à 6 à Saint Médard dimanche, et l'ont emporté 21-18 à l'issue d'un dernier tiers temps joué en infériorité numérique.

Leurs partenaires d'entrainement -13 filles remportent leur troisième victoire consécutive à Langon 34-22.

Victoire aussi pour les -11 garçons 15-13 contre Blanquefort 2 et les seniors filles qui atomisent Izon 31-5!

Les seniors garçons confortent leur 1ere place après une victoire très difficile à Blaye 25-24.

Coté défaite, les -18 garçons s’inclinent de justesse à domicile 24-25 contre Carbon Blanc après avoir presque réussi à combler l'écart de 4 buts en leur défaveur à la mi-temps.

Les plateaux se poursuivent avec des -9 petits à Canéjan dimanche et des -9 grandes à Bordeaux samedi, toujours dans la bonne humeur.