ILS L'ONT FAIT ! ! !

23 avril 2016 - 21:11

1er sur 24 équipes, c'est la superbe performance de nos Seniors Garçons cette saison! Il fallait absolument terminer en tête de ce championnat de Promotion d'Excellence pour avoir le droit de retrouver l'Honneur la saison prochaine, et nos joueurs ont réussi cette prouesse en restant invaincus toute la seconde partie de championnat depuis janvier. Ils méritent amplement leur remontée! Grace à la défaite du second Cestas, chez le troisième St André de Cubzac, une victoire à Paillet pouvait assurer la montée dès cette journée. C'est ce que les verts se sont appliqués à faire, faisant le trou en fin de première mi-temps, atteinte avec 5 buts d'avance. Gérant leur avantage dans le deuxième acte, ils l'emportaient finalement 24-19. Bravo à eux et à tous leur staff!

La dernier match à domicile samedi prochain à 19h contre Cestas à l'occasion de la "SOIRÉE SPONSORS" sera l'occasion de les voir une dernière fois cette saison et de les féliciter.

Parents et licenciés, venez très nombreux pour ce moment très important!

Chez les jeunes, trois équipes peuvent encore faire parler la poudre et se qualifier pour une finale, d'Honneur Excellence en l’occurrence, et terminer dans les dix meilleures équipes de Gironde.

Les -15 filles tout d'abord qui ont battu Bègles  26 à 17 et doivent impérativement remporter leurs deux derniers matches contre Mios et ¨Paillet.

Leurs cadettes -13 filles ont remporté leur sixième victoire consécutive contre Villenave 28-19 et devront conforter leur première place chez le second Le Teich dimanche prochain, sous peine de voir leurs dauphines leur passer devant.

Les -13 garçons avec 7 victoires en 8 matches continuent d'écraser leurs adversaires avec une victoire 39-14 contre les Girondins. Il leur faudrait néanmoins un exploit et gagner de 15 buts chez le leader Villenave samedi prochain, pour se qualifier pour la finale.

Dans les autres catégories, les -11 filles remportent leur 1ère victoire de la saison en s'imposant à Bègles 12 à 10 et leurs homologues masculins concèdent le nul 12 à 12 contre Cestas. Les -15 garçons perdent 31-19 à Pessac et les -18 garçons réalisent une belle performance en allant chercher le nul à Coutras le leader.

Pour conclure ce week-end de résultats, à noter la courte défaite de nos Seniors Filles à domicile 19-20 contre Martignas.

A samedi prochain 30 avril a la salle à partir de 18h30 pour la "SOIRÉE SPONSORS" et la présentation de toutes nos équipes!

VENEZ NOMBREUX !!!