TOUS A LA SOIRÉE SPONSORS ! ! !

29 avril 2016 - 16:36

Ce samedi à partir de 18h30, le HCBB organise  sa troisième soirée de présentation de ses équipes à ses sponsors à la salle Suzon lors du dernier match de championnat de son équipe Senior Garçon, qui montera dans la division supérieure l'an prochain.

Le coup d'envoi sera donné par un invité de marque, Maxime GILBERT, joueur professionnel de handball au Fénix de Toulouse en Division 1.

Maxime  a commencé à jouer au handball au club de Belin Beliet, commune ou habitent toujours ses parents.

Il est ensuite parti à Cestas, a obtenu le titre de Champion de France Intercomité avec la sélection de Gironde, puis il a muté à Bruges ou il est devenu vice-champion de France des -18.

Il a intégré les équipes de France jeune (photo), et a été recruté par le club de Toulouse ou il vient de signer son deuxième contrat professionnel au poste de demi-centre.

A samedi !