HANDBALL CLUB BELIN-BELIET : site officiel du club de handball de BELIN BELIET - clubeo

UNE GROSSE DÉCEPTION...

22 mai 2016 - 23:15

Beaucoup de supporter avaient fait le déplacement ce samedi après-midi pour encouragerer nos -15 filles de l'entente Belin Beliet/Le Barp.

Quarante personnes avec drapeaux et ballons mettaient le feu dans une salle déjà surchauffée par la température caniculaire.

Le début de match était équilibré, chaque équipe se rendant coup pour coup, mais nos filles se détachaient grâce à un jeu rapide en contre-attaque. Elles comptaient 5 buts d'avance à 5 minutes de la mi-temps, et à ce moment on se voyait déjà en finale.

Malheureusement, elles ne furent pas capable de tenir le rythme et Paillet recollait au score pour atteindre la mi-temps avec un seul but de retard: 13 à 12.

Extrêmement agressives en défense, les adversaires du jour neutralisaient nos attaques pour conclure sur des contres meurtriers.

Elles passaient devant au score pour se détacher progressivement et l'emporter 23 à 20.

La finale venait de s'envoler...

Merci à nos supporter d'avoir fait le déplacement, aux filles du Barp et de Belin Beliet pour leur superbe saison, ainsi qu'aux entraineurs, Yvan, Sylvie et Patrick pour leur implication tout au long de la saison.

 

Commentaires

Aucun sondage